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XakuX
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MessageSujet: Re: Partenaires...   Sam 5 Mar - 13:46

Tu veux qu'j'te ban' une semaine qu'on voit qui est le soumis hein ?!
Allez, j'étais parti limite sérieux, on va pas faire bonne impression si ça continue *sourire forcé* Laughing
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MessageSujet: Re: Partenaires...   Sam 5 Mar - 14:38

XakuX -> Sans problème pour le partenariat Smile Je vous rajoute sur mon forum avec
Citation :
une grosse bannière d'RMO
x)
Et je vous place en premier de ma liste dans mon site Smile Je vous pas trop quoi faire d'autres donc si t'as des réclamations Very Happy

Sinon pour les cours de script Smile Fourni moi un exemple et c'est sans problème que j'accepterais car moi et les scripts ça fait 3 /o
Pour les events je vais ouvrir une session si vous êtes partant Smile Tu également faire des cours en me montrant un peu ton niveau (système mit au point ou je ne sais quoi d'autres) j'en ferais également Very Happy

Bye
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MessageSujet: Re: Partenaires...   Sam 5 Mar - 15:27

récemment, j'ai fait ça pour faire jouer plusieurs animations à la suite en combat (le gars voulait augmenter le nombre de frame des anim's mais c'est pas possible, donc j'lui ai fait un systême comme ça:)

Code:
class Scene_Battle < Scene_Base
 
def execute_action_skill
    #######paramètre#######
    liste2 = [1,11,13]
    max2 = 2
    liste3 = [3,20,25, 27]
    max3 = 3
    liste4 = [7,15]
    max4 = 1
    ######################
    v = 0
    skill = @active_battler.action.skill
    text = @active_battler.name + skill.message1
    skill2 = skill.animation_id + 1
    skill3 = skill.animation_id + 2
    skill4 = skill.animation_id + 3
    @message_window.add_instant_text(text)
    unless skill.message2.empty?
      wait(10)
      @message_window.add_instant_text(skill.message2)
    end
    targets = @active_battler.action.make_targets
    for i in 0 .. max2
    if skill.animation_id == liste2[i]
      display_animation2(targets, skill.animation_id)
      display_animation(targets, skill2)
      v = 1
    end
  end
  for j in 0 .. max3
    if skill.animation_id == liste3[j]
      display_animation2(targets, skill.animation_id)
      display_animation2(targets, skill2)
      display_animation(targets, skill3)
      v = 1
    end
  end
  for k in 0 .. max4
    if skill.animation_id == liste4[k]
      display_animation2(targets, skill.animation_id)
      display_animation2(targets, skill2)
      display_animation2(targets, skill3)
      display_animation(targets, skill4)
      v = 1
    end
  end
  if v == 0
    display_animation(targets, skill.animation_id)
    end
    @active_battler.mp -= @active_battler.calc_mp_cost(skill)
    $game_temp.common_event_id = skill.common_event_id
    for target in targets
      target.skill_effect(@active_battler, skill)
      display_action_effects(target, skill)
    end
  end
 
    def display_animation2(targets, animation_id)
    if animation_id < 0
      display_attack_animation(targets)
    else
      display_normal_animation(targets, animation_id)
    end
    wait_for_animation
  end
 
end

Entre autre, j'ai aussi fait un truc pour mettre directement la face d'un héros de la base de donnée en activant un interrupteur (histoire de faire un jeu avec un choix entre plusieurs héros différents au départ) ou encore un truc pour avoir des faceset différents dans les combats et dans le menu. Bon et encore avant, j'en ai fait un paquet d'autre, j'ai pas la liste, mais bon, des p'tits trucs quoi...
Bon, ça change pas la face du monde, m'enfin, je pense que c'est le minimum à savoir faire pour s'débrouiller...

En évent, pfiou...
Là je bosse sur le système de combat de mon jeu, avant j'ai fais un écran titre pour un concours, des mini-jeux, un jeu de danse, des menus...
Tiens, si tu veux 2-3 exemples:
http://www.rpgmakeronline.com/forum/viewtopic.php?id=5638
mediafire.com ?lqmjayh02yq (j'crois que c'est l'écran titre que j'ai fait, mais je suis pas tout à fait sûr Very Happy)
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MessageSujet: Re: Partenaires...   Sam 5 Mar - 15:32

Citation :
je pense que c'est le minimum à savoir faire pour s'débrouiller...
Je serais incapable d'en faire autant x)
Pour le script c'est largement suffisant Smile
Ensuite event c'est bien même suffisant également mais j'hésite à donner plusieurs poste à la même personne :/ Disons que si cette personne perd de l'activité ou arrête tout simplement ça ferrais assez mal Smile Donc je te laisse choisir entre script et event (je préférerais script perso Very Happy) et je vais voir si je peux trouver quelqu'un pour les events si ce n'est pas le cas je m'en remettrais à toi corp et âme /o/

Bye

Ps : Jte file ton grade, ta section et puis tes pouvoirs x)
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MessageSujet: Re: Partenaires...   Sam 5 Mar - 16:24

Ouai, met juste script, on trouvera quelqu'un d'autre pour les évents !
Et puis je pense que ça risque d'être une petite activité pour le reste des vacances, je suis pas tout à fait sûr de continuer après ^^

Je vais voir tout ce que mon nouveau grade m'autorise Very Happy
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MessageSujet: Re: Partenaires...   Sam 5 Mar - 16:26

Ok donc organises les cours comme j'ai fais :
Titre (si tu veux je te ferais une image à chaque fois)
Niveau (jte passe les images par mp)
Requis
Puis le cours

Après l'examen.

Fait du plus facile au plus dur et tu peux faire des post-it pour un truck annexe (le lexique par exemple)

Bye
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MessageSujet: Re: Partenaires...   Sam 5 Mar - 16:37

Yep yep no soucis, je vais pas attaquer tout de suite avec le plus dur t'inquiète ^^, pour les images titres, pas de soucis non plus, j'me débrouille Very Happy
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MessageSujet: Re: Partenaires...   Sam 5 Mar - 16:40

Je te passe quand même celles des niveaux Smile :





Bye

EDIT/Ps : Sinon c'est bon le partenariat au faite x) ?
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MessageSujet: Re: Partenaires...   Sam 5 Mar - 16:49

Dès que j'ai twogui sous les pattes, j'lui dis de la mettre (Normalement j'devrais l'avoir assez vite Wink )
On prendra la grande bannière en haut de ton fofo' okay ? Smile
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MessageSujet: Re: Partenaires...   Sam 5 Mar - 16:52

Okay Smile Sinon tu peux dès lors commencer tes cours Wink

Bye
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MessageSujet: Re: Partenaires...   Sam 5 Mar - 17:24

C'est ok pour le partenariat, la bannière est en gros en haut du forum Wink
Et j'attaque les cours aujourd'hui ou demain Smile
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MessageSujet: Re: Partenaires...   Sam 5 Mar - 17:28

Roh non maintenant y'a asagi qui va venir >< Curieux comme il est il va cliquer dessus :p
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