La thérapie du making - Rpg maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'apprentissage du making (art de créer des JV) sous Rpg Maker (spécialisé sous VX/VX Ace), les demandes de ressources graphiques pour les graphistes du forum, la standill compétition, l'entraide, et une multitude d'autres activités !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La confrérie d'Akia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyam6666
Sergent monstrueux
Sergent monstrueux
lyam6666


Messages : 164
Age : 23
Avertissements :
La confrérie d'Akia Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La confrérie d'Akia Right_bar_bleue


La confrérie d'Akia Empty
MessageSujet: La confrérie d'Akia   La confrérie d'Akia EmptyDim 5 Juin - 15:44

La Confrérie d'Akia



Avancement
scénario: 90% (attends d'avoir plus de réactions pour pouvoir paufiner!)
Gameplay: 50% (manque paramétrage BDD)
mapping: ???% (a voir suivant le nombre de map qu'il y aura!

Equipe

Chef de projet: Lyam6666
Sous-chef: Al22
Scénariste: Al22
Graphiste: Usine lightnox
Event-maker: Lyam6666
Mappeur: Un peu tout l'monde

Info

Genre:rpg médiévale/fantasic
Epoque:futur en quelque sorte, mais, technologiemédiavale on va dire^^
Date: 2011
Créateur: lyam6666 (ou aussi lyam7777)
Forum/site officiel: aucun pour l'instant
Date de sortie: pas avant longtemps

La confrérie d'Akia Prasen17

CE QUI C'EST PASSER AVANT:

En l’an 2300, dans un monde où la chevalerie et les combats sont le quotidien des hommes. Une guerre bouleversa sont équilibre, la guerre Bleu. Cette guerre opposa les personnes les plus influentes entre elles. Mais un homme restera dans les mémoires pour ses batailles, batailles dont il sortait vainqueur mais qui le plus souvent lui coûtait plus de vies civiles que de soldats. Son nom Kormal. Aujourd’hui alors qu’il est mort depuis des années, on se souvient encore de ces fameuses batailles Kormaliennes.
Ce n’est quand 2346 que les ennemis devinrent amis, et que fût signé le traité de Myscil entre les différentes puissances, ordonnant l’arrêt des combats et plaçant un roi à la tête de chacun des territoires touchés par cette guerre. Ces rois avaient pour mission de réussir à le protéger et à le rendre à nouveau indépendant économiquement.
Bien malheureusement un de ces puissants hommes mourut quelques temps après. Son fils, un certain Ilarg, hérita de son royaume.
Abandonné par son père alors qu’il n’était encore qu’un nourrisson. Et malgré qu’il fût rappelé auprès de ce dernier 26 ans plus tard, pour des raisons encore inconnues à ce jours. Il garde dans son cœur une haine envers ce roi et son peuple, une haine dont il ne parviendra pas à ce débarrasser…
En effet celui-ci fût élevé par sa mère, qui avait été rejeté par son mari et qui ne survivait que grâce à quelques travaux qu’elle effectuait. A sa mort il du se débrouiller seul. Et sa vie devint un cauchemar. Sans argent, ne trouvant pas le moindre boulot, ne mangeant jamais à sa faim et vivant à l’écart de la société, Ilarg, continuait de souhaiter les pires horreurs à tous ces gens autour de lui.
Lors de sa montée au trône, le peuple se moqua de lui, un clochard comme roi, la belle affaire. Mais Ilarg dont l’âme était rongée par la jalousie, la colère, la haine et la vengeance instaura un régime de terreur. Il augmenta les impôts, instaura des couvre-feux, lança des autodafés dans tout le pays, interdit les artisans de fabriquer quoi que ce soit sans sont accords, tortura les hommes et les femmes un peu trop savants et tua toutes personnes osant se mettre en travers de sa route.
Alors même qu’il prévoyait d’instaurer des restreintes alimentaires pour le peuple, un de ses lieutenant lui apporta un objet étrange qu’il avait trouvé en mettant le feu à une université, un cube. Un cube noir comme la nuit et doré comme le soleil, dont certaines surfaces faisaient penser aux nuits sans lune où les étoiles ce mettent à briller de tout leurs feux. Ilarg s’intéressa tout de suite à cet objet et comprit qu’il en retirait richesse et pouvoir lorsqu’en le touchant alors qu’il pensait comment torturer sa prochaine victime, il vit sa propre garde rapprochée tomber au sol, ce convulser et mourir. Pendant les années qui suivirent son acensions et sa découverte, il ne quitta jamais l’artefact, le gardant toujours auprès de lui que ce soit pendant les combats où pendant qu’il dormait.
Pendant ce temps une rumeur montait parmi ses sujets, des hommes et surtout d’anciens soldats de la garde avaient osé ce lever et pointer du doigt les injustices du nouveau roi. Ilarg aveuglé par ses nouveaux pouvoirs ne prêta pas attention à ces dires. Mais ses gens se mirent à remuer de plus en plus devant les exploits de ce groupe d’insurgés, qui grandit tellement, qu’un jour, un de ses représentant l’appela la confrérie d’Akia. Pourquoi un tel nom ? Est-ce une ville ? Un ancien mot ? Le nom du fondateur de ce mouvement ? Tout le monde se posait la question, mais nul n’avait la réponse, sauf peut-être les membres de cette confrérie…
Toujours est-il qu’Ilarg ne commença à s’inquiéter que lorsqu’il apprit que son armée avait été mise en déroute par ces hommes et que le peuple ce mis à les acclamer en héros.
Et ce n’est que lorsqu’ils réussir à s’emparer du Cube, qu’Ilarg prit enfin au sérieux cette menace. Mais une nouvelle question était dans toutes les têtes et dans toutes les bouches : Pourquoi ? Pourquoi n’avaient-ils pas tué Ilarg en même temps qu’ils volaient l’artefact ?
Alors que les conflits entre ces deux factions n’on fait que s’accroître la réponse n’a pas encore été trouvée…

SCENARIO:

Notre histoire débute dans une petite ville du nom d’Akmariam. Où #le héros# vit depuis sa tendre enfance. Il aime plus que tout sa petite vie tranquille, malgré c’est quelques accrochages avec les forces de l’ordre. En effet, il s’amuse de tout et de rien, escaladant les bâtiments de la ville, volant de temps en temps à l’étalage ou les mendiants et séduisant toutes les filles portant un regard sur lui, même celle du maire. Ce caractère plutôt turbulent ne lui valu pas que des amis, surtout du côté de la justice, mais en général il est plutôt apprécié des habitants.
Un jour alors qu’il était une fois de plus assis sur le toit de la prison, il se senti observé. Tournant la tête dans tout les sens et fouillant toutes les cachettes, il ne trouva rien d’autre qu’une colonie de rats…
Depuis elle ne le quittera plus, qu’il soit chez lui, dans son lit, entrain de grimper sur une maison ou encore draguant les filles, elle le suivi. Même les médecins ne purent rien pour lui. Jusqu’ au jour où une de ses bêtises l’emmena plus loi qu’il ne le pensait.
En effet, le roi Ilarg préparait quelque chose qui allait bouleverser l'équilibre du monde et la confrérie d’Akia s'était mise en marche pour l’arrêter quoi qu'il en coûte.
Mais pour des raisons inconnues à ce jour les deux camps ont cessé de ce battre entre eux, soulevant ainsi une vague d’inquiétude dans le peuple.
Pendant ce temps #le héros# s'inquiétait de plus en plus de cette sensation qu'il a d'être observé. Même en regardant tout le temps autour de lui et en gardant les sens en alertes, il n'arrive pas à s'en débarrasser. Cela devint tellement oppressant, qu'un jour il décida d'améliorer ses techniques d'épée pour se défendre au cas où...
Il était tellement préoccupé par tous ces événements qu’il ne prêta pas attention à l’ombre qui rodait de temps en temps derrière lui, et qui allait changer sa vie…




La confrérie d'Akia Prasan11

Spoiler:


La confrérie d'Akia Prasen18
Spoiler:


Races:

La confrérie d'Akia Prasen19
Humains:
Les humains sont les êtres les plus intelligents de la planete, Ils vivent souvent en en groupe, ils n'ont pas de particulariter spéciale pour le combat ou autres, mais leur technologie leur permet la créations d'arme et d'objet capable de doubler voir tripler leur ésperance de survie!

La confrérie d'Akia Prasen20
Animaux:
Les animaux sont des êtres vivant controler par les humains, ou presque, certains vivent en paix avec les humains, d'autre sont continuellement chasser par les humains, il en Existe pleins d'éspeces différentes


Screen

A venir

Démo

A venir

Crédits

Spoiler:




Merci d'avoir lu, les screens ne devrait pas tarder, étant donner que les map ne sont pas trop avancer pour l'instant
-scénario corriger!


Dernière édition par lyam6666 le Lun 13 Juin - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyam6666
Sergent monstrueux
Sergent monstrueux
lyam6666


Messages : 164
Age : 23
Avertissements :
La confrérie d'Akia Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La confrérie d'Akia Right_bar_bleue


La confrérie d'Akia Empty
MessageSujet: Re: La confrérie d'Akia   La confrérie d'Akia EmptySam 11 Juin - 18:16

désoler du double post, mais, Gros up car grosse news!
tout est indiquer en bas du message n°1
A vos commentaires, pret?
.
..
...
Poster!
Revenir en haut Aller en bas
Thérapie
Fondateur †
Fondateur 	†
Thérapie


Messages : 2276
Age : 28
Avertissements :
La confrérie d'Akia Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La confrérie d'Akia Right_bar_bleue


La confrérie d'Akia Empty
MessageSujet: Re: La confrérie d'Akia   La confrérie d'Akia EmptySam 11 Juin - 19:31

Citation :
fantasic
Bouhh même moi je fais pas la faute Razz *Nan toi tu te trompes à danse, t'écris dance* =="
Sinon ça manque "d'enrobage" :/ Exemple :
Citation :
en 2378, le roi, le plus puissant du monde, mourra, et, son fils, par héritage, repris le royaume entre ces mains, enfin presque, le fils, avait toujours eu une dent contre son père, car, il l'abandonna à l'âge de 1 an, pour revenir 36 ans après, pour des raisons totalement inconnues...
C'est trop cru, rajoute des choses qui embellissent le texte par exemple comment est-il mort ect... Ce ne sont pas des informations forcément primordiales mais ça rend mieux Smile
Ensuite tu connais pas les majuscules La confrérie d'Akia 3145715902 Et certains formules sont bizarre genre :
Citation :
dans la petite ville D'akmariam, #le héros# ,il a sa petite vie d'Akmarien
Pourquoi pas tout simplement : " Dans la petite ville d'Akmariam le héros a une petite vie ect...."
Bref les textes sont à améliorer mais le jeu reste globalement bien présenté (manque de screens è_é), j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de systèmes s'ils sont bien réalisés ça peut-être super sympa.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://therapie-leforum.1fr1.net
lyam6666
Sergent monstrueux
Sergent monstrueux
lyam6666


Messages : 164
Age : 23
Avertissements :
La confrérie d'Akia Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La confrérie d'Akia Right_bar_bleue


La confrérie d'Akia Empty
MessageSujet: Re: La confrérie d'Akia   La confrérie d'Akia EmptyLun 13 Juin - 16:49

Total changement de la partie scénario, un grand merci a Al22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La confrérie d'Akia Empty
MessageSujet: Re: La confrérie d'Akia   La confrérie d'Akia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La confrérie d'Akia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La thérapie du making - Rpg maker :: Espace jeux :: Jeux des membres-
Sauter vers: